Appel à l'aide pour en finir avec le cancer!
 
Je suis un survivant d'un cancer Stade 4, Groupe 5 Gleason 9. Une étude préclinique soutenue par l'association LOI 1901 Survivre au Cancer, que j'ai fondée, a ouvert une voie thérapeutique plus que prometteuse contre le cancer. Celle-ci est non toxique et accessible (médicaments repositionnés, compléments alimentaires), ouverte sur l'innovation (inhibiteurs, traitement). 
 A l'issue des premières publications scientifiques et avec l’aide, entre autres, du Pr. Maurice Israël, un essai in vivo (souris) sponsorisé par notre association, par le Dr Eric Berg et moi-même, a été réalisé avec succès par un laboratoire privé. Le principe thérapeutique consiste à inhiber l'enzyme SCOT et la chaîne enzymatique associée, privant la cellule tumorale de son acetyl coa nécessaire à la synthèse membranaire.
 
Nous avons besoin d'aide de chercheurs et laboratoires intéressés par l'étude et le développement de la formule. L'étape suivante de l'étude consisterait à choisir le meilleur inhibiteur de SCOT (par dosage spectro. IR) en testant une première liste de candidats identifiés.Je veux donner toutes ces recherches et solutions gratuitement à tout laboratoire intéressé par la poursuite de ces travaux et pouvant nous éclairer en retour sur les meilleurs choix envisageables des dosages et des meilleurs inhibiteurs.
 
Cancer phase terminale détectée en Août 2018 (dit Incurable): Prostate, Os, Ganglions lymphatiques et métastases Stade Phase 4 Group 5 TNM Gleason 9 (rectification Mars 2020) Survie entre 3 mois et 2 ans. Grâce au jeûne, à l'alimentation et aux nutriments, le samouraï est toujours là!

Tous mes Résultats d'analyses:
2018-2022 Cancer Medical Records (TOUT)

I am a survivor of Stage 4, Group 5 Gleason 9 cancer. A preclinical study supported by the FL, NON PROFIT SurvivefromCancer association, which I founded, has opened up a more than promising therapeutic avenue against cancer. This is non-toxic and accessible (repositioned drugs, food supplements), open to innovation (inhibitors, treatment).

Following the first scientific publications and with the help, among others, of Pr. Maurice Israël, an in vivo trial (mice) sponsored by our association, by Dr. Eric Berg and myself, was successfully carried out. by a private laboratory. The therapeutic principle consists in inhibiting the SCOT enzyme and the associated enzymatic chain, depriving the tumor cell of its acetyl coa necessary for membrane synthesis.
 
We need help from researchers and laboratories interested in studying and developing the formula. The next step in the study would be to choose the best SCOT inhibitor (by spectro.IR assay) by testing an initial list of identified candidates. I want to give away all of this research and solutions for free to any lab interested in pursuing this work and can enlighten us in return on the best possible choices of dosages and the best inhibitors.

Terminal phase cancer detected in August 2018 (called Incurable): Prostate, bone, lymph nodes and metastases Stage Phase 4 Group 5 TNM Gleason 9 Survival between 3 months and 2 years. Thanks to fasting, food and nutrients, the Samouraï is still there!